Android Prétexte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Sam 24 Mar - 12:20

Pour commencer cette galerie, l'un des premières puzzles réalisés sur ma tablette à partir d'une image de Moebius

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20170510

A cette époque ( il y a 3 ou 4 ans ), je ne ne jouais qu'avec Jigsaroid, les autres n'ayant pas encore fait leur apparition sur le store.
Les plus attentifs remarqueront que le puzzle n'est pas tout à fait terminé puisqu'il reste une dernière pièce à ajuster. Mais comme indiqué dans la présentation de cette appli, je réalise toujours une copie d'écran du puzzle en cours avant pose de la dernière pièce car sitôt celle-ci posée le puzzle en lui même est hélas automatiquement «archivé» et il ne vous reste plus que l'image du modèle ce shui est totalement absurde voir ridicule puisque cette image c'est vous qui à la base l'avez fournie...
Aujourd'hui cet état de fait existe toujours et le dev n'a toujours pas voulu entendre ni essayer de comprendre l'absurdité de cette façon de faire...
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Dim 25 Mar - 12:02

Quelques autres modèles réalisés avec Jigsaroid

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Bc0210

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Cloche10

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Voyage10

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Jigbc010

L'un des avantages de Jigsaroid est que outre le fait de fournir des outils de travail sophistiqués, le générateur créé toujours des pièces «correctes». En conséquence cette appli se prête bien pour les puzzles générés à partir d'images scannées depuis des.BD, pouvant donc avoir des formes «ultra portrait» ou «ultra paysage»
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Jeu 29 Mar - 10:32

Je ne fais quasiment plus de puzzles avec Jigsaroid à cause du manque de qualité graphique  les sensations de jeu sont trop éloignées de celles ressenties dans la réalité. A l'inverse, Yo Jigsaw est quasi parfait sur ce point. Jusqu'à des puzzles de 2600 pièces je retrouve quasiment toutes les sensations et le plaisir des vrais puzzles.
Tous ces puzzles ont été générés à partir d'images trouvées grâce à l'appli 500Px.

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Thira110

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20170511

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20170710

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20170610
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Jeu 29 Mar - 10:39

Généralement je mets entre une semaine et 10 jours pour des puzzles aux alentours de 1000 pièces ( entre 800 et 1200 ). Au delà bien entendu le temps mis pour réaliser un puzzle peut augmenter fortement en fonction du nombre de pièces mais aussi du modèle.
Faut dire que si j'y joue quasiment tous les jours, je n'y passe pas mon temps dessus non plus. Faut que cela reste un plaisir, alors j'y reviens 5mn par ici, un quart d'heure par là quand l'envie me prend... Et quelque part c'est exactement comme je fais avec les vrais puzzles.

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Dunes010

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Edoras10

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Falais10

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Lofote10
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Jeu 29 Mar - 14:57

Lorsqu'on fait et aime faire des puzzles, seul le plaisir de chercher et trouver des pièces compte. Voir l'image prendre forme petit à petit...  
Le temps passé on s'en fout ! Bien au contraire, plus le puzzle nous donne du fil à retordre plus on aime !

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Mtecri10

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Venise11

Actuellement je suis sûr un puzzle de 2600 pièces. Cela fait bientôt 2 mois que je l'ai commencé et je suis loin de l'avoir fini. Faut d'huîtres que le modèle n'est pas des plus facile, mais qu'importe, ce n'est que du plaisir même s'il y a des jours je n'arrive à poser que 2ou 3 pièces.
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Jeu 29 Mar - 15:10

D'ailleurs le voici ...

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20180312

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20180311

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... 20180310
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par HP Mer 11 Avr - 13:34

Je n'avance pas vite sur ce puzzle, tout au plus quelques pièces par jour.
Du coup pour éviter de me lasser de ce modèle, j'ai commencé 2 autres puzzles ( encore un avantage des puzzles numériques, pouvoir avoir plusieurs parles en cours ). Un de 2500 pièces généré sur cette même appli à partir d'une photo connue (Le forban du Bono), et un autre de 750 pièces représentant un paysage de neige et généré avec l'appli "jigsaw puzzle Master" histoire de voir si je m'habitue à ce type de pièces. Cette dernière appli serait géniale et la meilleure s'il était plus aisément possible de trouver des pièces grâce à leur forme, mais j'ai des doutes... donc je teste.
HP
HP
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 74
Localisation : Haute Savane

https://ledebrisetsatablette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette... Empty Re: Galeries de puzzles réalisés sur ma tablette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum